Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fiche Senán (FTGG)

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
division bell
Portoloins
Identité magique
Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2020
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Fiche Senán (FTGG)   Fiche Senán (FTGG) EmptySam 29 Aoû - 11:30

Senán Croupton
I don't want to hurt 'em, but I did 'em in a fit of rage
<div class="presa_keyword">Power</div>

<hrp><bb>pseudo/prénom :</bb> Division Bell <bb>âge :</bb> 24 dans 10 jours <bb>personnage préféré dans la saga :</bb> Sirius Black. Petit ange parti trop tôt </3<bb>sort préféré :</bb> Accio, remède miracle pour pallier à la flemme <bb>fréquence de connexion :</bb> Plutôt régulièrement, je n’ai pas forcément de jours définis de connexion, mais ça reste régulier <bb>comment tu as connu FTGG :</bb> Un vil serpent est venu me pervertir l’esprit avec de sombres desseins. Il n’a fallu que quelques mots à Pando/Cahir pour me convaincre de replonger.<bb>première impression sur FTGG et/ou suggestion :</bb>Franchement on s’y sent bien, la liberté qu’offre ce forum me rappelle avec nostalgie mes anciennes perf, je pense donc qu’il n’y a pas meilleur endroit pour retrouver mes mauvaises habitudes !</hrp>

<div id="dossier"><div class="title2">Dossier n° 2415</div>
<bb>nom et prénom(s) :</bb> Senán. Senán l’irlandais. Senán le sage. Un tressaillement des lippes qui laisse entrevoir un rictus moqueur. Sans doute ses géniteurs avaient placé beaucoup d’espoirs en leur fils pour accomplir les desseins ambitieux d’un héritier prudent, raisonnable. Mais la sagesse semble avoir déjà abandonné la partie. Croupton, le craquement sous la dent, l’échine qui s’incline, la domination qui perdure. Le feu de l’ambition brûle dans leur regard dur. Il n’y a de place ici pour aucune indécision.
<bb>âge et date de naissance :</bb> Un 19 novembre, le brouillard assombrissant les premières heures du nourrisson braillard, le signe du scorpion projetant déjà l’ombre de son dard sur le berceau de celui-ci. Il y a de cela 27 années.
<bb>origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) :</bb> Les origines sont irlandaises. Le sang du nord rougi par l’héritage familial. Il n’y a pas de seconde place dans la hiérarchie de l’ambition, mais la branche est mineure.
<bb>état civil et orientation :</bb> Célibataire. Echappant à son destin comme un prisonnier échapperait au bagne. Il n’est pas fiancé et préfère profiter de sa liberté tant qu’il l’a tien encore entre ses mains. Hétérosexuel, il ne jure que par la cuisse délicatement dévoilée ou la gorge déployée sous ses yeux.
<bb>profession :</bb> Responsable des compétitions internationales à la ligue Britannique et Irlandaise de Quidditch. Il apprend vite, connait ses objectifs. Il n’aura de repos que lorsque son nom figurera sur la porte du Directeur du Département des Jeux et Sports Magiques. Et encore.
<bb>nature du sang :</bb> Le regard est glacial lorsqu’il s’agit du sang. A ses yeux il n’y en a qu’un seul qui compte. Les autres ne sont que parjure, à quelques rares exceptions. La pureté est une des rares vertus à avoir posé ses yeux sur le berceau du Croupton.
<bb>lieu de vie :</bb> Londres la brumeuse. Un vaste appartement au centre ville. Son investissement. Sa propriété. Son repère. Ses règles. Il ne rechigne jamais cependant à un prendre un peu de repos loin du tumulte de la ville dans le manoir familial .
<bb>baguette :</bb> Sa baguette est constitué d'une membrane d’aile de sombral, d'une longueur de 33,5 centimètres, elle est en bois de hêtre et est particulièrement rigide.
<bb>épouvantard :</bb> La déchéance. La décrépitude. L’avilissement. Une vie de labeur balayée d’un revers de la main. L’esclavagisme. Les vapeurs inversées d’un gouvernement où la magie n’est qu’un outil de plus aux mains viles des moldus. Le nom de Croupton tombé dans l’oubli d’une puissance d’antan, plongé dans la servitude et l’opprobre.
<bb>miroir de risèd :</bb> Sa main. Puissante, armé du sceau des Croupton. Serrée sur un sceptre. Assis sur un trône. Il y a à ses pieds des corps, enchevêtrés les uns sur les autres. Ils sont ceux qui ont nuit à son ascension. Ils sont ceux qui ne respectent pas la suprématie de son sang. Ils sont ceux qui ont été trop bêtes pour se mettre en travers du chemin du Croupton. Il veut la gloire, il veut le pouvoir, il veut la puissance. Il veut surtout que tout le monde reconnaisse sa domination, sans contester.
<bb>particularité :</bb> Aucune, si ce n’est de manier l’art de la manipulation comme personne, mais de ne pas connaitre la signification du mot « culpabilité ».
</div>

<div class="title2">Informations</div>
<bb>groupe</bb> Crucio - La seule issue est la domination sorcière. Qui peut faire confiance aux moldus ? Ils sont vils, ils n'ont pas de pouvoirs, pas de quoi rivaliser. Ils n’auront que leur rancune et leur peur pour les diriger s’ils venaient à tout découvrir. Il faut mieux tuer la menace dans l’oeuf.
<bb>caractère ou réputation :</bb> Adroit, versatile, ambitieux, rancunier, charismatique, provocateur, charmeur, possessif, compétitif, narcissique, convaincant, menteur, débrouillard, manipulateur, éloquent, joueur, observateur, bagarreur, rusé, intransigeant, séduisant, instable, stratège, insatisfait, cultivé, indomptable, déterminé, égocentrique, entreprenant, caractériel, intuitif, calculateur, passionné, arrogant, fêtard
<bb>signification des reliques de la mort pour iel :</bb> Bien que la quête de pouvoir et d’influence soient les deux raisons qui le poussent à se lever chaque matin, il ne voudrait pour rien au monde détenir de telles reliques. Elles le fascinent autant qu’elles l’effraient. Il est simplement intimement persuadé qu’elle ne peuvent tomber dans d’autres mains que ceux qui partagent ses idées politiques. Pourquoi d’autres pourraient bien vouloir s’en emparer ?
Revenir en haut Aller en bas
division bell
Portoloins
Identité magique
Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2020
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Fiche Senán (FTGG)   Fiche Senán (FTGG) EmptySam 29 Aoû - 11:30

AOUT 1898. Le souffle court, le choixpeau sur la tête, le coeur bat à la chamade. Le garçon se doute, mais il n’y a aucune certitude. Il ne se connait pas encore assez pour savoir que le vert et l’argent viendront bientôt décorer avec délicatesse les rebords de sa robe de sorcier. Il ne sait pas encore qu’il arborera avec fierté l’écusson de l’équipe de Quidditch et que sa batte viendra frapper avec force les cognards de Poudlard, pour la victoire de la maison du Serpent.
JUILLET 1905. Les sourires sont francs, la fierté est palpable, le diplôme est là, au creux de la main du Serpentard qui s’en va sournoisement vers de nouvelles contrées. Comme chaque examen, Senán a dû mettre toutes les chances de son côté pour s’illustrer. Il observe au loin un homme, adossé contre un mur, l’observant, les bras croisés sur la poitrine. Il le rejoindra bientôt en stage. Lui, l’irlandais, qui a travaillé le revers et le coup droit durant de longues années de Quidditch rendra l’uniforme dans quelques heures. De bien beaux desseins l’attendent ailleurs.

SEPTEMBRE 1905. La clef se tourne dans la serrure, un cliquetis répondant au mouvement qui brise le silence du soir qui tombe. Ça y est.
La porte s’ouvre, tout est vide face à lui. Il avance, d’un pas lent, le parquet qui craque sous les semelles. Ça sent le bois, la poussière, et un léger parfum, sans doute quelqu’un est venu nettoyer l’endroit avant son arrivée. Une immense fenêtre se dresse face à lui, offrant une vue imprenable sur la ville qui s’éclaire au rythme du soleil qui se couche. Il ne s’est pas trompé. Il sait où il a mit ses gallions.
Le sac de voyage à sa main tombe sur le parquet tandis qu’il lève les mains au ciel, un sourire franc sur le visage. « Tadaaaah ». Il est heureux. Il a laissé derrière lui le cocon familial. Peut être la distance de sa nouvelle vie lui donnera plus de plaisir lors des retrouvailles. Il n’y a pas eu de larmes, pas eu de tristesse, simplement de légers sourires, et une main sur l’épaule.

NOVEMBRE 1910. La poignée de main est ferme, le regard ne cille pas. Il attrape la plume qui va sceller le début de sa véritable carrière au sein du ministère. Il appose sa signature, et ne peut retenir les lippes qui se rétractent en un sourire en coin. Il y est. Il lève un regard déterminé vers l’homme qui lui fait face, se jurant qu’un jour, c’est lui qui siègera à sa place.

JANVIER 1912Le poing se lève, prêt à fendre l’air. La mâchoire serrée à s’en faire grincer les dents. Senán la sent monter. Elle est là. Elle se glisse dans son organisme comme un poison, parcourant lentement chaque parcelle de son corps, faisant frémir son échine. La bascule s’est faite, il se sent plonger lentement dans les méandres de son esprit, loin, bien loin du contrôle. Les phalanges s’abattent, les os craquent sous le choc, le regard n’est plus le même. Un voile semble avoir assombrit les yeux de jade du blond. Un second poing se lève, mais rapidement stoppé dans sa course vers l’arcade de sa victime. Deux mains l’attrapent violemment par les épaules pour le tirer en arrière, Senán repoussant avec force cet assaut non désiré, se jetant de tout son corps en avant. Et d’un coup c’est l’immobilité. On l’a maitrisé d’un immobilus bien lancé, ne permettant seulement à ses lèvres de faire passer un cri de rage animal. Sa respiration se saccade, il ne parvient pas à se calmer. « Sen, stop ! ».
Revenir en haut Aller en bas
division bell
Portoloins
Identité magique
Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2020
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Fiche Senán (FTGG)   Fiche Senán (FTGG) EmptySam 29 Aoû - 11:31

FACTS
I. Homme d’affaire émérite et ambitieux la journée. Il est un travailleur acharné, habile de sa langue, et à toujours aimé les challenges. S’il est arrivé où il est en aujourd’hui, ce n’est pas seulement grâce à son nom ou à son argent, mais surtout à son talent.
II. Joueur et flambeur la nuit. Il n’a aucune limite lorsqu’il s’agit d’amusement. Les cartes et le poker sont une seconde nature pour lui qui peut passer des nuits blanches devant ses jetons. Les regards enjôleurs, le champagne au goulot, le costume du jour devenu lambeau sur sa peau, l’enivrement et les jolies filles auront toujours raison de sa volonté.
III. Batteur de l’équipe Serpentard durant sa scolarité à Poudlard, il a rapidement troqué le balais contre les petits fours des loges des plus prestigieux stades du monde. Il est sportif et passionné de Quidditch mais préfère de loin le travail de l’ombre.
IV. Solitaire, il ne s’entoure que de ceux qui comptent. Il n’est pas tourné vers la famille, mais a le respect du nom et du rang. Il sait que pour avancer en société, il faut savoir associer les bonnes personnes. Il n’est pas friand des soirées mondaines, mais ne refusera jamais une invitation, la perspective de sceller de potentielles alliances étant bien trop alléchante.
V. Discrète tête brulée, casse-cou malicieux, on ne lui prêterait à aucun moment un attrait certain pour la bagarre. Homme de bonne famille, on le verrait plutôt régler ses conflits d’une phrase sanglante ou d’un sort bien lancé. Il n’en est rien, et préfère de loin se battre à mains nues, quitte à se faire amocher sérieusement. Qui a dit qu’on ne pouvait pas se battre en costard trois pièces ?
VI. Son tempérament instable peut le faire basculer à tout moment. Il peut, au cours d’une soirée tranquille, vous faire partir dans des embuscades dont lui seul a le secret et vous emmener explorer les endroits sombres de vos propres vices avec un sourire angélique collé sur le visage. Il peut, au contraire, disjoncter lors d’une altercation et tuer une homme à main nue.
VII. Un souvenir le hante, et le met face à ses propres démons. Pourrait-il se débarrasser de l’image du corps sans vie à ses pieds ? Pourrait-il recommencer ? Son instabilité l’effraie comme elle l’obsède. Il la voit comme une chimère, qui rampe dans la nuit lorsqu’il se sent perdre pied. Elle l’a poussé à frapper sans retenue, l’homme qui avait tenté de lui dérober quelques gallions, ce soir là. Elle lui a ôté tout self contrôle, et l’a observé s’acharner, sans que personne ne puisse venir l’en empêcher. Elle s’est évaporée, lorsqu’enfin sa raison est venue la chasser. Debout, face à sa victime, Senán a su retrouver son sang-froid. Afin de ne pas ternir la réputation de sa famille et de ne risquer de passer toute une vie à Azkaban, il a réussi à faire disparaitre le corps du malheureux avec l'aide précieuse d'un ami de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Fiche Senán (FTGG)   Fiche Senán (FTGG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Senán (FTGG)

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP SENAN (FTGG) - 2
» RP SENAN (FTGG) - 3
» RP SENAN - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test graphisme + RP :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-